Zygote Body

Zygote Body

Le corps humain dévoilé dans cette application web gratuite

Zygote Body est un outil permettant de visualiser l’anatomie humaine à partir d’un navigateur. Chaque partie du corps est affichée de matière détaillée, des os à la peau. Lire la description complète

Les plus

  • Excellente navigation
  • Toutes les couches du corps humain
  • L'interface simple d'accès

Les moins

  • Incompatible avec un certain nombre de navigateurs

Excellent
9

Zygote Body est un outil permettant de visualiser l’anatomie humaine à partir d’un navigateur. Chaque partie du corps est affichée de matière détaillée, des os à la peau.

Body Zygote nous propose d’examiner un modèle de corps humain très détaillé en 3D. Le modèle est composé de différentes couches superposée (muscles, os, organes…). Un simple clic sur une partie du corps et le logiciel vous informe sur ce que vous êtes en train de voir : chaque élément du corps possède son propre lien, ce qui vous permet de partager une partie du corps humain comme vous partageriez l’adresse d’une rue sur Google Maps !

Les corps humains (mâle et femelle) présents dans Zygote Body sont très bien faits et la navigation est fluide sur un ordinateur récent. La beauté a cependant un prix, et vous devrez disposer d’un navigateur internet supportent le WebGL (Chrome beta ou Firefox 4 bêta par exemple).

Zygote Body est un excellent explorateur du corps humain. La technologie nous transporte dans un futur où les modèles de corps humain en plastique des classes d’anatomie n’ont plus lieu d’être. Le logiciel est accessible à tous et nous apprend beaucoup sur l’anatomie humaine.

Zygote Body

Accéder

Zygote Body

— Avis utilisateurs — sur Zygote Body

  • eric.kingmachine

    par eric.kingmachine

    "Manque de détail important"

    Tres bien fait mais il manque des nerfs importants au niveau du fémur,de la glande thyroïde,de l'omoplate et bien d'autr... Plus.

    posté le 3 avril 2013

  • KhaledLayadii

    par KhaledLayadii

    "Excellent"

    Un bon logiciel qui permet de réaliser une expérience 3D du corps humain presque réelle. Plus.

    posté le 2 février 2013